Un leader mondial de la restauration

Un réseau international d’experts pour un partenariat fiable et privilégié

Lagardère Travel Retail considère la restauration comme une partie intégrante du parcours client.

Axé sur la qualité et l'excellence opérationnelle, nous proposons un portefeuille diversifié et innovant mélangeant des marques partenaires mondiales et des concepts internes couvrant l’ensemble de l’offre en restauration pour répondre aux attentes de tous types de clients. Pour répondre aux spécifications et aux contraintes de certains lieux, Lagardère Travel Retail propose des concepts sur-mesure différenciants et à forte identité locale.

L'équipe Foodservice de Lagardère Travel Retail ouvre la voie à l'avenir de la restauration dans les aéroports en développant des concepts innovants, brisant les codes du marché actuel de la restauration.

Marques propres et "sur-mesure"

SO! Coffee

Un coffee shop moderne et chaleureux qui offre aux voyageurs une expérience unique autour du café

SO! COFFEE propose une large gamme de cafés artisanaux à accompagner avec des viennoiseries, pâtisseries, salades ou sandwichs frais et de qualité.

L'expérience client est fortement valorisée à l'intérieur du coffee shop et se retrouve au coeur de la décoration. Cette dernière est inspirée des codes des cafés traditionnels à l'atmosphère chaleureuse et permet aux voyageurs de se détendre tout en dégustant leurs boissons favorites. 

Natoo

Un concept hybride original qui propose une offre de restauration misant sur des produits sains, alliée à la vente de bouquets de fleurs, le tout dans une parfaite harmonie de design.

Lagardère Travel Retail fait cohabiter un bar à salades et un fleuriste pour offrir aux voyageurs un moment unique axé sur la fraîcheur et le bien-être. 

Unique en son genre, Natoo offre une pause fraîcheur et santé aux voyageurs. 

Les gourmands peuvent composer leur salade à base d'ingrédients frais convenant aux vegan et végétariens. La gamme offre également un assortiment de sandwichs, dessert et produits de petits déjeuners sains. Afin de répondre à tous les besoins, l’enseigne propose des produits sans lactose et sans gluten.

Des jus de fruits et smoothies sont également disponibles. Enfin le coin fleuriste apporte de la fraîcheur tout en permettant les achats d’impulsion.

Partenariats avec des Chefs

Nous nous sommes associés à des chefs étoilés et reconnus dans le monde entier pour créer des concepts sur mesure aux quatre coins du globe.

Grâce à une collaboration unique et fructueuse avec le Chef cuisinier français Thierry Marx, nous avons co-créé 5 restaurants ayant chacun leur identité propre : L’Etoile du Nord (Paris Gare du Nord), Teppan (aéroport Paris-Charles de Gaulle), La Villa (hôpital Edouard Herriot-HCL à Lyon), La Plage et Pan Garni (aéroport de Nice Côte d’Azur)…

Aux États-Unis, en partenariat avec le Culinary Institute of America, nous avons ouvert plusieurs concepts originaux avec des grands chefs, notamment Michael Symon (Bar Symon, aéroport de Pittsburgh), Chris Patrick (Hickory, aéroport de Dallas Fort Worth) et David Bull (Second Bar + Kitchen, aéroport international d’Austin-Bergstrom).

Initiatives digitales

Nous avons développé un grand nombre de solutions innovantes pour faciliter le parcours client

Nos outils visent à améliorer l’expérience client tout en maximisant leur satisfaction et leur fidélité. C’est dans cet esprit que nous nous sommes associés à TripAdvisor Premium, Too Good To Go (une application mobile visant à lutter contre le gaspillage alimentaire), Grab (un service de commande « click&collect » sur mobile en aéroport), ZeCharger (recharge de mobiles), SmartHamster (traduction de menus), Visibilishop (veille sur l’e-réputation des restaurants) et Pay My Table (digitalisation des restaurants).

The Daily DXB

Un Food Hall de dernière génération à l’aéroport de Dubaï, qui projette les voyageurs dans l’ambiance locale

The Daily DXB Urban Street Food occupe 600m2 au cœur du terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï, également connu sous les noms de Hub d’Emirates.

L’espace comprend cinq espaces à l'identité propre :

  • The Roost (plats à base de poulet frit)
  • Walk the Wok (plats asiatiques cuisinés dans des woks)
  • St Mia (pizzas, pâtes et autres spécialités italiennes)
  • Wanna Poke (poké bowls hawaïens healthy)
  • The Market (plats et pâtisseries à emporter)

A chaque stand, les clients peuvent personnaliser leur commande et envoyer un journal virtuel avec leur photo.

Partenaire privilégié des marques

Notre ambition est de devenir le partenaire privilégié des marques

Avec une approche à la fois start-up et « foodista », nous sommes passionnés par les marques de food. Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, afin d’offrir aux clients une expérience inoubliable et un service hors pair.