Le leader mondial en Travel Essentials
Notre vaste portefeuille de marque en propre ou partenaires couvre l'ensemble des besoins des voyageurs.
- Convenience : nous développons des concepts « one-stop shop », offrant dans un même point de vente une large gamme de produits allant de la presse aux livres et magazines, du snacking aux boissons, en passant par les souvenirs, cigarettes, produits électroniques, accessoires de voyage et les produits d’hygiène. Relay est notre marque de convenience numéro une et le leader mondial en Travel Essentials. Nous développons des partenariats globaux et locaux avec marques innovantes et renommées telles que TripAdvisor et Monop' Daily.
- Souvenirs & Jouets : nous créons des concepts conçus pour mettre en valeur ce que chaque culture locale a de mieux à offrir, par le biais de notre principale marque de souvenirs, Discover. Nous gérons également un réseau de concepts uniques de cadeaux et de souvenirs tels que les boutiques de la Tour Eiffel à Paris, la boutique de l'Opéra de Sydney et la boutique officielle des All Blacks à l'aéroport d'Auckland. Sur la catégorie des Jouets, nous collaborons avec des marques innovantes de renom telles que Lego et Disney.
- Electronique : nous avons développé le concept électronique Tech2Go. Nous travaillons également en partenariat avec des leaders locaux de l'industrie tels que la Fnac ou iStore sur certains marchés.
Forts d’un vaste réseau, nous nous efforçons de promouvoir des expériences de voyage plus responsables, depuis la conception des magasins jusqu'aux lignes de produits éthiques et durables. Nous avons lancé le tout premier Relay Le Lab à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Ce magasin pilote reflète l'offre globale de tous les Relay, mais avec une sélection de produits plus responsables. Des bouteilles fabriquées à partir de plastique recyclé, des plats bio dans des emballages éco-conçus, des souvenirs fabriqués localement et des vêtements favorisant des chaînes d'approvisionnement plus courtes ne sont que quelques exemples.