Lagardère Travel Retail remporte l'appel d'offres Foodservice à l'aéroport de Hambourg et prévoit d'ouvrir quatre nouveaux points de vente de restauration en 2024
Lagardère Travel Retail est fier d'annoncer que l’entreprise a remporté l'appel d'offres Foodservice pour l'ouverture de quatre espaces de restauration à l'aéroport de Hambourg, améliorant ainsi l'offre gastronomique de l'aéroport d'ici 2024.
Parmi les trois nouveaux concepts alimentaires qui ouvriront d'ici 2024 dans la zone sous douane de l'aéroport de Hambourg, Lagardère Travel Retail présentera White Monkey Pizza Lab & Bar à la jetée 1 (niveau 1). Dans un espace de plus de 220 mètres carrés, les racines italiennes de la pizza traditionnelle seront réimaginées avec une touche contemporaine. White Monkey surprendra avec des créations aux saveurs fraîches, allant du classique au raffiné, et des pizzas aux formes uniques.
Burger King®, restaurant à service rapide, est l'une des chaînes de restaurants de burgers les plus connues au monde. Conformément à la devise "Make Your King", les voyageurs pourront choisir et se régaler avec plus de 60 produits différents, du classique hamburger grillé à la flamme, connu sous le nom de Whopper®, aux hamburgers végétariens et à une variété de snacks et d'accompagnements savoureux, en passant par des commandes personnalisées pour tous les goûts. Dans l'espace réservé, les clients pourront déguster leur repas après avoir passé leur commande au comptoir ou à l'une des six caisses automatiques.
Kaimug Taste Thai apportera une expérience de cuisine thaïlandaise authentique et fraîche à l'aéroport. La nouvelle cuisine thaïlandaise équilibrée rendra le goût de l'Asie tangible et créera une passerelle vers un régime alimentaire équilibré. Les clients entreront dans l'expérience distinctive de Kaimug dans une ambiance asiatique chaleureuse. La carte proposera des currys authentiques, des plats au wok croustillants et des classiques thaïlandais comme le pad thaï, les soupes Tom Kha Gai et d'alléchants amuse-bouches.
Ces trois espaces répondront aux besoins et aux goûts de tous les voyageurs grâce à trois formules différentes, dont une offre à emporter et un service à table.
Dans la zone accessible au public de l'aéroport de Hambourg (niveau 3), un Marché de plus de 300 mètres carrés ouvrira ses portes l'année prochaine. Ce marché méditerranéen propose une cuisine de marché fraîche et une cuisine vivante depuis plus de 40 ans dans toute l'Allemagne. À l'aéroport de Hambourg, le futur espace Marché s'inspirera de l'atmosphère animée des halles de marché du sud de l'Europe et proposera une cuisine légère et simple, avec des authentiques focaccias, des pâtes maison et une variété de tapas pour répondre à la tradition.
Jochen Halfmann, CEO de Lagardère Travel Retail Germany, a déclaré : "Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde l'aéroport de Hambourg et du partenariat grandissant que nous partageons. Nous sommes ravis d'apporter différents formats de restauration - White Monkey, Burger King, Kaimug Taste Thai et Marché - à l'aéroport, mettant ainsi en valeur notre expertise en matière de restauration."
"Lagardère Travel Retail, partenaire commercial de longue date, a remporté l'appel d'offres de restauration. Ayant déjà célébré deux nouvelles ouvertures à l'aéroport de Hambourg cette année avec Natoo et FALKE, la société va maintenant plus loin. Je suis très heureux de la confiance et de la bonne coopération", déclare Lutz Deubel, responsable de la gestion du centre à l'aéroport de Hambourg. "Nous avons été impressionnés par le concept holistique et moderne qui enrichira notre offre de restauration. Les différentes unités de restauration sont si différentes que nos passagers sont assurés de trouver l’offre qui leur correspond le mieux. Notre objectif est que chacun trouve son bonheur à l'aéroport de Hambourg, qu'il s'agisse d'un hamburger sur le pouce ou d'un repas équilibré".
Lagardère Travel Retail Allemagne exploitera au total 14 points de Restauration et 4 magasins Travel Essentials à l'aéroport de Hambourg en 2024, en s'appuyant sur l'ouverture récente des restaurants Natoo et Marché.